|Centre de Rôle Play|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Seika, la louve

5 participants

Aller en bas

Seika, la louve Empty Seika, la louve

Message par Seika Lun 22 Juin - 20:30

Dans le rôle play




Pseudo : Seika
Type de personnage : Une jeune femme mi-louve mi-humaine.
Armes : Elle utilise la force de sa mâchoire et ses griffes (seulement en apparence animale.).
Pouvoirs : Elle a la capacité de se transforme en un immense loup noir.
Que penses-tu du Rôle Play ? : J'ai toujours adoré en faire depuis que j'ai commencé.
Autres :  Je vous aime Very Happy Et Fécanix il est a moi, parce que je l'aime tout fort et s'est mon homme à moi !


Le personnage



Apparence physique :

Dans son apparence humaine, Seika a les yeux d'une couleur émeraude et des cheveux long violet, un corps qui semble frêle mais en réalité robuste. (Elle est petite, mesurant environs 1.55 mètre.) En forme humaine, elle ne met pratiquement que des robes noires avec des bottes.
Apparence humaine:

Dans son apparence animale, Seika est une immense louve noire, mesurant à peu près 1.20 mètre de hauteur et 1.70 mètre de longueur.
Apparence animale:

Caractère : C'est une personne calme mais lunatique passant son temps à vouloir s'amuser avec quelque chose ou quelqu'un. D'une certaine manière elle est mignonne avec ses beaux yeux émeraudes, ses cheveux long violet, son corps fin. D'une grande naïveté et curiosité, elle n'arrive pratiquement jamais à écouter si elle est attirée par quelque chose ! Malgré son air innocent, elle est parfois très violente envers ceux qui lui son hostile et déteste qu'on l'énerve ou se prendre la tête pour n'importe quoi. Elle passe aussi son temps à dormir et manger !

Histoire :

Seika est une jeune louve échappée d'un laboratoire scientifique à son plus jeune âge avec une aide extérieure qu'elle aimerait bien retrouver. Depuis son évasion elle a vécu avec des loups dans une forêt mais cependant, la forêt ou elle vivait à pris feu et toute sa famille est morte se jour là.

Après des semaines de recherche elle a enfin pu trouver un nouvel endroit pour s'y installer. Un immense lac entouré d'une forêt magnifique et dense. Seika adore et chérit cet endroit d'une beauté inimaginable et ne souhaite pas le quitter. Jour après jour elle chasse pour se nourrir et bien entendu, elle ne fait pas sa difficile et chasse tous les êtres vivants qui lui sont hostiles ou dangereux. Cette louve dont le charme est l'intelligence n'est pas si présent que ça, s'amuse de temps en temps avec des petits animaux tel que les oiseaux, les écureuils...

Malheureusement Seika est devenue bien distante et agressive quant aux visiteurs du monde moderne qui tenteraient de l'approcher, en effet la dernière visite d'un humain lui a coûté cher. C'était un chasseur qui lui a tiré dans la jambe arrière gauche pendant qu'elle jouait avec un lapin. Celle-ci, folle de rage à réussit à le repérer rapidement et bien entendu, Seika s'est sauvagement jetée sur son corps pour ensuite le déchiqueter avec acharnement.

Elle a malheureusement gardé une séquelle de ce tire puisqu'elle n'a pas réussis à se soigner correctement. A son grand malheur, la balle est restée coincé dans sa jambe et elle n'arrive toujours pas à la retirer.
Seika
Seika
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 27

http://okami-life.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seika, la louve Empty Re: Seika, la louve

Message par Fécanix Lun 22 Juin - 20:38

Personnage validée, MA-demoiselle.
Fécanix
Fécanix
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 24
Localisation : France

https://centreroleplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Seika, la louve Empty Re: Seika, la louve

Message par Asfalte Mar 23 Juin - 18:08

KAWAII DESU SEIKA-CHAN

*kof kof* désoler bienvenue a toi ^^

Signé asfalte
Asfalte
Asfalte
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Seika, la louve Empty Re: Seika, la louve

Message par ZoeMortel Mer 24 Juin - 22:35

Je le sais qu'on a mal commencé notre rencontre, je suis même assez derangé de savoir qu'une aussi gentille et belle fille soit agressée comme ça par le monstre qui se cache en moi. Si on pouvait tout recommencer à zéro et devenir amies ça serait peut etre une bonne chose pour ta securité (car je suis tres agressive et puissane) et ma santé mentale. J'espere qu'on pourra sentendre.
Signé Zoé
ZoeMortel
ZoeMortel
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 22
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Seika, la louve Empty Re: Seika, la louve

Message par Eyeless Jack Mer 24 Juin - 23:01

Zoe , Gentille ? Qui êtes vous o_o
Eyeless Jack
Eyeless Jack
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seika, la louve Empty Re: Seika, la louve

Message par Asfalte Dim 5 Juil - 0:04

o_o mais mais mais... zoe qui s'excuse MAIS C'EST INEDIT JE VAIS SORTIR LE CHAMPAGNE WOOOOO!!! *sort en caleçon et se roule dans la boue avec une bouteille de champagne*

nan je rigole zoe est gentille quand elle veut :3

Signé Asfalte
Asfalte
Asfalte
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Seika, la louve Empty Re: Seika, la louve

Message par ZoeMortel Dim 5 Juil - 5:53

Asfalte a écrit:o_o mais mais mais... zoe qui s'excuse MAIS C'EST INEDIT JE VAIS SORTIR LE CHAMPAGNE WOOOOO!!! *sort en caleçon et se roule dans la boue avec une bouteille de champagne*

nan je rigole zoe est gentille quand elle veut :3

Signé Asfalte

MERCI !!
D'AILLEURS L'AUTRE LA T'EST PAS MIEUX!

Non je rigole mais sérieux c'est pas gentil ce que vous dite ,_, je suis gentille...
ZoeMortel
ZoeMortel
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 22
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Seika, la louve Empty Re: Seika, la louve

Message par Asfalte Dim 5 Juil - 6:04

bha c'est pour ça que j'ai marquer que je rigolais ._.
Asfalte
Asfalte
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Seika, la louve Empty Re: Seika, la louve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum