|Centre de Rôle Play|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nox, le loup blanc

3 participants

Aller en bas

Nox, le loup blanc Empty Nox, le loup blanc

Message par Nox Dim 24 Mai - 21:09

Dans le rôle play

Pseudo : Nox.
Type de personnage : Magicienne de glace, deux transformations.
Armes : Magie, et transformation ainsi qu'une dague en glace.
Que penses-tu du Rôle Play ? : le rôle play est une façon de s'exprimer en imaginant un monde parallèle en vivant des aventures fantastique et magique.
Autres :  ~


Le personnage

Apparence physique : 1m70, cheveux court et blanc. Niveau vestimentaire je possède un jean noir troué en cuir, des vans noir avec des lasser blanc, en haut un tee short noir avec un attrape rêve blanc, suivit d'une veste ou un pull noir et blanc avec des flocons de neige sur les manches et dans le dos le symbole de ma tribut.

Caractère : Extrêmement câline, mais pas trop. Perverse ainsi que jovial. Et aide toujours son prochain, peut importe le risque.

Histoire : Possède ces pouvoir depuis la naissance mais en a pris connaissance qu'à l'âge de 15ans. Parents mort, tuer par des chasseurs de monstre le jour de son 11ème anniversaire. Suite à la mort de ces parents elle a toujours eu le besoin d'aider n'importe qui dans la détresse peut importe le risque à prendre.
Lors de ces 11ans elle quitta sa tribut(origine indienne)et appris à ce débrouiller seule. Vivant aujourd'hui dans une grotte, avec énormément  de technologie.

#Nox
Nox
Nox
Modérateur
Modérateur

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 24
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Nox, le loup blanc Empty Re: Nox, le loup blanc

Message par Mousstery Lun 25 Mai - 0:18

Ca me va parfait !
J'aurais juste dit un peu plus d'histoire et de caractére.Mais j'accepte ^^
Mousstery
Mousstery
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nox, le loup blanc Empty Re: Nox, le loup blanc

Message par Asfalte Lun 25 Mai - 2:53

j'aime bien l'idée d'un personnage mi loup mi femme, tu aurais pus détailler les transformation et le look fait "Hipster" mais j'aime ça ^^

ça a de la gueule comme perso bien jouée et un Big Up pour l'histoire que je trouve bien trouvée Wink

Signé Asfalte
Asfalte
Asfalte
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nox, le loup blanc Empty Re: Nox, le loup blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum