SCP-001 "Gate Guardian" (ou gardien des porte en fr)
Page 1 sur 1
SCP-001 "Gate Guardian" (ou gardien des porte en fr)
Pseudo : SCP-001/Gate Guardian mais vous pouvez m'appelez "Angel"
Type de personnage :Chez les humain je suis SCP-001 mais en réalité je doit protéger les porte du [DATA CLASSIFIED]
Armes :SCP-001-2 une épée de flamme a la chaleur du soleil
Pouvoirs : M'enflammer a la même température que SCP-001-2 et sortir 4 aile enflammer
Que penses-tu du Rôle Play ? : Un moyens de faire bosser son imagination
Autres : Je n'attaque que les personne t'entant de s'approcher des porte du [DATA CLASSIFIED] et je ne suis autoriser a répondre au question sur la porte...
Le personnage
Apparence physique : Sorte d'ange a quatre aile enflammer
Histoire :je n'ai aucune histoire tout ce que je sait c'est que je doit protéger les porte du [DATA CLASSIFIED] et tuer toute personne s'approchant des porte...
Type de personnage :Chez les humain je suis SCP-001 mais en réalité je doit protéger les porte du [DATA CLASSIFIED]
Armes :SCP-001-2 une épée de flamme a la chaleur du soleil
Pouvoirs : M'enflammer a la même température que SCP-001-2 et sortir 4 aile enflammer
Que penses-tu du Rôle Play ? : Un moyens de faire bosser son imagination
Autres : Je n'attaque que les personne t'entant de s'approcher des porte du [DATA CLASSIFIED] et je ne suis autoriser a répondre au question sur la porte...
Le personnage
Apparence physique : Sorte d'ange a quatre aile enflammer
- Angel:
- Angel Enflammer:
- Angel dans les gravure:
- SCP-001-2:
Histoire :je n'ai aucune histoire tout ce que je sait c'est que je doit protéger les porte du [DATA CLASSIFIED] et tuer toute personne s'approchant des porte...
SCP-001- Rôle Playeur
Page 1 sur 1