|Centre de Rôle Play|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le RP renais de ses cendres virtuelle!

4 participants

Aller en bas

/!\ Répondre aprés avoir lus TOUT /!\ est'ce que vous êtes d'accord avec mes proposition?

Le RP renais de ses cendres virtuelle! I_vote_lcap0%Le RP renais de ses cendres virtuelle! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le RP renais de ses cendres virtuelle! I_vote_lcap100%Le RP renais de ses cendres virtuelle! I_vote_rcap 100% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Le RP renais de ses cendres virtuelle! Empty Le RP renais de ses cendres virtuelle!

Message par Asfalte Dim 8 Nov - 4:02

Salut tout le monde !
Comme vous aurais pus le remarquer le rp du site avait disparus depuis un moment, et était partit sur Skype ce qui fut une expérience vraiment merdique car : certaine personne (je ne citerais aucun nom) était mise de coter car il ne voulait pas se prêter au rp qui se résumer a : " toi je t'aime pas donc je te tape ensuite je regrette donc je pleure puis me torture tout seul jusque a ce que une personne vienne m'aider" et aussi les histoire de cul totalement inoubliable et extrêmement chiante (attention je ne suis pas contre quand cela est logique dans le roleplay! et je précise bien quand c'est du " cul " pas quand c'est des histoire d'amour!)

Donc voici ma proposition soyer avec ou contre elle je m'en tamponne le coquillard tout ce que je veut c'est au moins que ce soit pas écris dans le vide :

Premièrement : Tenter de façon urgente de faire un rp constructif et sérieux quelques blague ça fait pas de mal mais quand c'est trop abuser c'est ultra chiant! par rp constructif j'entend un rp avec une histoire qui ne tourne pas autour de la bagarre façon DBZ et des histoire de cul a la sauce tragédie Twillight. Un rp avec qui fait plaisir a tout le monde en somme! ^^

Secondement : Je vous propose que l'on reprenne nos ancien personnage rp qui sont rester a nous attendre dans les abysse du rp ou que dans le cas ou si il ne vous plaisent plus que vous en recréiez un nouveau qui vous fasses réellement plaisir !

Troisièmement : AMUSER VOUS ET AIMER LES UN LES AUTRE BORDEL! le rp c'est ça a la base un moyen de s'évader, de rigoler, de rencontrer des personnes et faire bosser son imagination! si les autre vous critiquent sur votre roleplay tenter de vous améliorer et prennes en compte les critique qui sont constructive pas celle qui sont du style " toi de tout façon tes op tu sent pas bon de tout façon je t'aime pas!" écouter la critique constructive c'est la voie d'un meilleur rp !

Certaine personne ce reconnaîtrons surement mais c'est pas une raison pour arrêter le rp ! justement c'est l'occasion de s'améliorer.

Sur ce je vous laisse réfléchir a mes proposition je rappelle que je ne vise aucune personne en particulier mais le rp que nous fessons en général.

Merci D'avoir lus et n'oublier pas que le rp c'est fait pour que on s'amuse!
Signé Asfalte un simple roleplayeur
Ps : n'oublier pas de répondre au questionnaire avant de fermer la page S.V.P ^^


Dernière édition par Asfalte le Dim 8 Nov - 4:09, édité 2 fois (Raison : faute de frappe plus proposition pertinente du roleplayeur acholle)
Asfalte
Asfalte
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le RP renais de ses cendres virtuelle! Empty Re: Le RP renais de ses cendres virtuelle!

Message par Acholle Dim 8 Nov - 4:06

Euh...t'est qui ?
et Aussi règle 4
Aimez Vous les un les autres Bordel de merde
Acholle
Acholle
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 23
Localisation : Rly'eh

Revenir en haut Aller en bas

Le RP renais de ses cendres virtuelle! Empty Re: Le RP renais de ses cendres virtuelle!

Message par Asfalte Dim 8 Nov - 4:08

Merci a toi acholle je l'ai rajouter ^^
Asfalte
Asfalte
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le RP renais de ses cendres virtuelle! Empty Re: Le RP renais de ses cendres virtuelle!

Message par Piwix Dim 8 Nov - 15:35

Je suis d'accord avec toi c:
Piwix
Piwix
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 24
Localisation : Faille inter dimensionnel

Revenir en haut Aller en bas

Le RP renais de ses cendres virtuelle! Empty Re: Le RP renais de ses cendres virtuelle!

Message par Mousstery Sam 14 Nov - 23:02

"" toi je t'aime pas donc je te tape ensuite je regrette donc je pleure puis me torture tout seul jusque a ce que une personne vienne m'aider" et aussi les histoire de cul totalement inoubliable et extrêmement chiante (attention je ne suis pas contre quand cela est logique dans le roleplay! et je précise bien quand c'est du " cul " pas quand c'est des histoire d'amour!)" j'approuve totalement ce message. Smile
Mousstery
Mousstery
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le RP renais de ses cendres virtuelle! Empty Re: Le RP renais de ses cendres virtuelle!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum