|Centre de Rôle Play|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Piwix, un voyageur de dimension

3 participants

Aller en bas

Piwix, un voyageur de dimension Empty Piwix, un voyageur de dimension

Message par Piwix Dim 24 Mai - 19:57

Nom : Inconnu
Prénom : Piwix
Sexe : Male
Age  : 21
Skype : thepiwix
E-mail : Piiiwiix@gmail.com

Dans le rôle play

Pseudo : Piwix
Type de personnage : Voyageur de dimension
Armes : Habituellement, il utilise pas d'arme, mais il utilise un arc en cas de nécessité !
Que penses-tu du Rôle Play ? : Bien
Autres :  Cookie Very Happy


Le personnage

Apparence physique : Piwix, un voyageur de dimension 1432502633-pokemon-luxray-gijinka-by-yuummy-d35ccl4

Caractère : Il est un peu loyal, généreux, adore aider les gens. Il est têtu et un peu trop curieux. Quand sa situation est désespéré ou quand l'ennuie deviens trop grand. Sa personnalité change radicalement, il deviens énervé, et a des envie de tuer.

Histoire : Je suis voyageur de dimension depuis mes 15 ans. Je suis quand même le plus jeune recruté, après avoir montrer ma puissance, au début, il étais assez minable, mais, d'un coup, j'ai commencé a augmenter ma puissance, jusqu'à atteindre un très haut niveau. Bien sur, cela me donna un surplus d'energie, donc je me suis évanouie. Des années passa, j'ai eu mes 15 ans, et le tournoi pour devenir voyageur de dimension eu lieu, j'ai tenté ma chance. J'ai atteins la final, mais mon adversaire étais trop fort, mais d'un coup, le retour du surplus d'énergie. Je lança une énorme déferlante sur mon adversaire qui fit mis K.O, c'est comme ça que je suis voyageur. Mon but est de les sauvé mais je peut aussi m'amuser dans une dimension. J'ai reçu un rubis réflecteur, qui me permet de renvoyer des projectiles, mais si le projectile est trop puissant, le rubis se casse et je me prends le projectile. J'ai un magatama. Il me permet de voir des secrets. Je l'utilise qu'en cas de grande nécessité. Pour savoir si il cache un secret, des verrou psyché apparaît, plus il y en n'a, plus le secret est fortement gardé. Il existe aussi une variante noire qui sont des secrets froid. Ma montre sers a stocker des objets, simple, non ?
Piwix
Piwix
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 24
Localisation : Faille inter dimensionnel

Revenir en haut Aller en bas

Piwix, un voyageur de dimension Empty Re: Piwix, un voyageur de dimension

Message par Mousstery Lun 25 Mai - 0:21

Ca me va !
Comme ton apparence physique ne prends pas trop de place,je te le demanderais pas (mais si tu veux,met le sous spoiler!),et comme à tout le monde : MORE CARACTERE D:
Mousstery
Mousstery
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Piwix, un voyageur de dimension Empty Re: Piwix, un voyageur de dimension

Message par Asfalte Lun 25 Mai - 2:33

pas mal le personnage j'aime bien et son apparence physique est bien...

Signé Asfalte
Asfalte
Asfalte
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Piwix, un voyageur de dimension Empty Re: Piwix, un voyageur de dimension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum