|Centre de Rôle Play|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'inconnue

4 participants

Aller en bas

L'inconnue Empty L'inconnue

Message par L'inconnue Lun 25 Mai - 0:39

Dans le rôle play

Pseudo : L'Inconnue
Type de personnage : Inconnue
Armes : Ton esprit
Que penses-tu du Rôle Play ? : le rôle play est remplie d'inconnue et je suis l'inconnue je suis le rôle play
Autres :  Falcon Eye  Twisted Evil


Le personnage

Apparence physique : Inconnue mais les gens sont anxieux a la simple idée de me voir, de me sentir.
Caractère : L'inconnue fait peur, je fait peur et je suis  partout même dans les objets que vous chérissez tant.

Histoire : L'inconnue n'a pas d'histoire, j’étais la depuis le début, à la création de l’univers il y avait l'inconnue a la destruction de l'univers il y aura l'inconnue, l'inconnue sais tout mais personne ne connais l'inconnue.

L'inconnue se trouve dans ce texte, ces lettres, ton esprits, je suis l'inconnue.


Dernière édition par L'inconnue le Lun 25 Mai - 3:29, édité 1 fois
L'inconnue
L'inconnue
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 84
Localisation : Nextcraft

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnue Empty Re: L'inconnue

Message par mouton Lun 25 Mai - 1:05

FalconEye .... j’espère juste que se n'est pas un imposteur j'aimerais éviter la violence, donc l'inconnu ... très peu de faute ... contrairement a moi ... je vois que deux personnes je devrais plutôt dire une mais on va garder le mythe de l'inconnue
mouton
mouton
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : dans mon lit

http://www.otaku-sensei.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnue Empty Re: L'inconnue

Message par Asfalte Lun 25 Mai - 2:16

je n’appelle pas trop ça un mythe j’appelle ça un " ta vu kom chui tro dark dé la mor ki tu nagga? " je sent que on va pas s'entendre ton personnage et op et le coup du "ué ta vu chui ton éspri meudr et du coupe bhé j'peu fére cé que j'veu de tua ^^", et inconnue = féminin si tu est un homme c'est inconnuS...

Bienvenue a toi en enfer...
(ps: désoler si je suis un peut froid mais première impression très mauvaise pour moi... fait mieux la prochaine fois ^^)

Signé Asfalte
Asfalte
Asfalte
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnue Empty Re: L'inconnue

Message par L'inconnue Lun 25 Mai - 3:24

Asfalte a écrit:je n’appelle pas trop ça un mythe j’appelle ça un " ta vu kom chui tro dark dé la mor ki tu nagga? " je sent que on va pas s'entendre ton personnage et op et le coup du "ué ta vu chui ton éspri meudr et du coupe bhé j'peu fére cé que j'veu de tua ^^", et inconnue = féminin si tu est un homme c'est inconnuS...

Bienvenue a toi en enfer...
(ps: désoler si je suis un peut froid mais première impression très mauvaise pour moi... fait mieux la prochaine fois ^^)

Signé Asfalte

Bon bah tu n'a pas regardé mon profil, tu aurais vus que c'était féminin Shocked , et les petits commentaires pas constructifs on se les gardes parce que tu as ton opinion de se que j'ai fait et je n'ai jamais insinué pouvoir contrôler qui que se soit et je ne suis pas "tro dark" comme tu le dit, et non mettre un S à inconnu ne le fait pas devenir masculin Razz
L'inconnue
L'inconnue
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 84
Localisation : Nextcraft

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnue Empty Re: L'inconnue

Message par L'inconnue Lun 25 Mai - 3:28

mouton a écrit:FalconEye .... j’espère juste que se n'est pas un imposteur j'aimerais éviter la violence, donc l'inconnu ... très peu de faute ... contrairement a moi ... je vois que deux personnes je devrais plutôt dire une mais on va garder le mythe de l'inconnue

Falcon Eye pas une imposture et tu le verra bientôt de toute manière, pas, très peu de faute, mais pas de faute et qui vois-tu Embarassed
L'inconnue
L'inconnue
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 84
Localisation : Nextcraft

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnue Empty Re: L'inconnue

Message par Fécanix Lun 25 Mai - 12:59

Tant que ce n'est pas un personnage OP. On verra tout ça en RP.
Fécanix
Fécanix
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 24
Localisation : France

https://centreroleplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnue Empty Re: L'inconnue

Message par Asfalte Jeu 28 Mai - 20:15

^^ mon amis je ne cherchais point a te provoquer comme tu la sus-dit mais tes parole me laisse dubitatif c'est pour cela que j'ai répondus un commentaire visant a atteindre l'ironie. Mais visiblement tu n'a point compris le but je suis donc obliger de te demander de prendre une tasse de thé, ta plus belle boite de cyanure et de calmer tes nerf merci ^w^ je te souhaite tout de même la bienvenue car je ne suis pas rancunier :3

(ps : si tu trouve que cela n'était pas constructif c'est parce que cela était fait pour cher chat on appelle cela l'ironie)

Cordialement Asfalte
Asfalte
Asfalte
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnue Empty Re: L'inconnue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum