|Centre de Rôle Play|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Asfalte L'humain Parasiter....

3 participants

Aller en bas

Asfalte L'humain Parasiter.... Empty Asfalte L'humain Parasiter....

Message par Asfalte Lun 25 Mai - 2:03

[b]Pseudo : Asfalte
[b]Type de personnage : Humain Parasiter par un parasite que j'ai nommer Migi
[b]Armes : Uniquement des arme blanche (Migi peut former des lame extrêmement tranchante et il est extrêmement rapide ses coup sont a peine visible et il a une connaissance de l'anatomie humaine parfaite.)
[b]Que penses-tu du Rôle Play ? : C'est un amusement et une passion dans ma vie j'adore inventer des scénario Rôle Play c'est ma passion.
[b]Autres : J'ai 14 ans je suis né le 12 septembre et j'estime que ses info son largement suffisante pour une présentation (seul mes véritable amis savent qui je suis ^^)


[b]Apparence physique : J'ai l'apparence d'un homme tout ce que il y a de plus normal a l’exception que mon bras droit qui est parasiter par un Alien que j'ai nommer Migi et qui ne peut pas survivre sans mon corps.

Quelques photo de moi
Moi et Migi en forme Normale

Asfalte L'humain Parasiter.... 44548810

Moi Et Migi en forme d'attaque

Asfalte L'humain Parasiter.... Images10

[b]Caractère : Moi : Darwiniste, Ne peut plus pleurer, Sans piter, Cru et froid par moment
Caractère de Migi : Tueur de sang-froid, Insensible, Sans sentiment, Direct, Cruel et extrêmement avide de connaissance

[b]Histoire : J'étais un humain normal avant que un parasite extra-terrestre ne se faufile dans ma chambre et tente de s'infiltrer dans mon cerveau pendent la nuit je me suis réveiller en sursaut et comme il n'arrivait pas a accéder a mon cerveau il décida de passer par les veine de mon bras je l'ai stopper avec le câble de mes écouteur en serrant mes veine au maximum pour que le sang ne circule plus il resta bloquer dans mon bras et fut contraint de se développer dedans, Migi est doter d'une conscience propre et il peut parler quand bon lui semble. Un jour ma mère et mon père sont partit en vacance a la mer et ma mère se fit décapiter et parasiter, le parasite tenta de tuer mon père et le tranchas dans le dos il arriva a une cabine téléphonique appelas les urgence, puis l’hôpital m'appelas pour me prévenir je suis donc partit le temps que il se remette. Un jour en rentrant chez moi le parasite qui possédait ma mère arriva chez moi et je fut tétaniser et menaça de découper mon bras droit si Migi tentait de la tuer, le parasite me transperça directement dans le cœur et partit. Migi transformas ses cellule et reproduisit un cœur a l'identique et remplaça le mien le temps que il régénère l'originel, puis d'un coup mon cœur se remit a battre et des cellule de Migi se répandirent partout dans mon corps se qui bloquas mes sentiment ce qui a eu pour effet que je ne puisse plus pleurer, cela me donnas également une grande vitesse de course, une grande endurance, une mémoire photographique et une vue parfaite. Tout mes amis son mort devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire pour les sauver, je fut incapable de pleurer a leurs enterrement et je finis par vouer une traque a tout les parasite.


Voilât j’espère que ma présentation vous a plus bon RP a tous ^^.

Signé Asfalte
Asfalte
Asfalte
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Asfalte L'humain Parasiter.... Empty Re: Asfalte L'humain Parasiter....

Message par Asfalte Dim 7 Juin - 22:18

up (je voit que personne ne la lu donc bon ^^ je le up)

Signer Asfalte
Asfalte
Asfalte
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Asfalte L'humain Parasiter.... Empty Re: Asfalte L'humain Parasiter....

Message par ZoeMortel Dim 7 Juin - 22:26

Sale vilain!
ZoeMortel
ZoeMortel
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 23
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Asfalte L'humain Parasiter.... Empty Re: Asfalte L'humain Parasiter....

Message par mouton Lun 8 Juin - 2:06

tu aurais put modifier l'histoire de base mais super sinon ^^
mouton
mouton
Rôle Playeur
Rôle Playeur

Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : dans mon lit

http://www.otaku-sensei.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Asfalte L'humain Parasiter.... Empty Re: Asfalte L'humain Parasiter....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum